Twitter serait-il devenu l'ennemi des stars ? Après Ruby Rose, Christophe Willem ou encore Karine Le Marchand, c'est c'était au tour d'Issa Doumbia de quitter le réseau social à l'oiseau bleu ce vendredi 17 août 2018. "J'ai quitté haine land", annonçait alors l'humoriste sur Instagram story, expliquant : "Tout va bien, je n'ai eu aucun problème, c'est juste devenu un lieu de haine. Et moi j'aime les gens. Donc, pas compatible.". Il n'est pas le seul chroniqueur de TPMP à avoir pris cette décision : Agathe Auproux aussi !
"Ça c'était l'une des meilleurs décisions de ma vie", a posté l'ennemie de Kelly Vedovelli en story sur son compte Instagram, partageant une capture d'écran du message de Twitter indiquant que son compte est désormais fermé. "Rien n'a été suspendu. J'ai désactivé mon compte Twitter (et certaines devraient le faire aussi pour le bien de tous et d'Internet, vous avez l'option) car je n'en ai plus vraiment l'utilité surtout en vacances en famille ! Instagram est plus approprié. Bisous d'amour", expliquait-elle.
Une décision qui fait suite aux nombreuses critiques que la jolie brune a reçu. En avril dernier, elle avouait même avoir été choquée de la violence des réactions des internautes concernant une de ses robes. Elle dénonçait alors "un déferlement de tweets insultants". Pareil lorsqu'elle avait malencontreusement dévoilé sa culotte sur le plateau de TPMP en décembre dernier... Que ses fans se rassurent, elle est toujours sur Instagram et sera de retour dans TPMP le 3 septembre prochain !