S'il y a bien une actrice qui doit être satisfaite des audiences d'Une chance de trop, la mini-série de TF1, c'est Alexandra Lamy. La raison ? Alors qu'elle incarne l'héroïne principale de cette adaptation intense du roman d'Harlan Coben, elle a récemment confirmé à Gala que le tournage n'a pas toujours été une partie de plaisir. Au contraire, elle a tellement donné durant les prises qu'elle en est ressortie complètement vidée.
> Audrey Lamy et Alexandra Lamy : les deux soeurs bientôt réunies à l'écran ? <
Ainsi, interrogée à ce sujet par le magazine, la comédienne a dévoilé : "Au bout de cinq mois de tournage, j'étais contente que ça se termine. Mon corps me disait : Stop ! On vivait avec les personnages, on en parlait tout le temps. J'ai senti que j'étais happée par cette histoire".
Et si cela lui a permis de nous offrir une interprétation bluffante, cela lui a également offert quelques moments très étranges sur les plateaux. En effet, la ressemblance entre sa fille à l'écran et sa propre fille, quand elle était plus jeune, pouvait parfois la perturber : "Le bébé de la série ressemblait tellement à ma fille petite, que ça me stressait. Dès que je n'avais pas de nouvelles d'elle, je l'appelais en larmes ; Elle me répondait : Mais maman, ça va, j'étais au sport". Dur dur d'être une maman.