BUZZ
Alizée et Grégoire Lyonnet : répétitions romantiques pour la tournée DALS
Publié le 9 décembre 2014 à 17:40
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Alizée et Grégoire Lyonnet ne se lâchent plus. A la fin du mois, les deux amoureux seront de retour sur scène avec la nouvelle tournée de Danse avec les Stars, qui accueillera notamment le gagnant de DALS 5, Rayane Bensetti. En attendant le grand jour, la chanteuse de 'Blonde' et son danseur/petit-ami s'entraînent pour donner le meilleur d'eux-mêmes et partagent leurs répétitions romantiques sur Instagram.
Alizée et Grégoire Lyonnet : répétitions romantiques pour la tournée Danse avec les Stars Alizée et Grégoire Lyonnet : répétitions romantiques pour la tournée Danse avec les Stars© Instagram
Alizée et Grégoire Lyonnet : pause acrobatique pendant les répétitions pour la tournée Danse avec les Stars
Alizée et Grégoire Lyonnet dans les coulisses des répétitions pour la tournée Danse avec les Stars
Alizée, Grégoire Lyonnet, Candice Pascal et Damien Sargue dans les coulisses des répétitions pour la tournée Danse avec les Stars
Alizée et Grégoire Lyonnet toujours complices
Alizée et Grégoire Lyonnet ne se quittent plus
La suite après la publicité

S'il a dû abandonner Danse avec les Stars 5 en cours de route - il a été remplacé par Christophe Licata - Grégoire Lyonnet sera bien de la partie pour la tournée Danse avec les Stars. C'est le 20 décembre au Zénith de Nantes que les danseurs et personnalités de l'émission de TF1 donneront le coup d'envoi de cette nouvelle tournée. Et danser devant des milliers de téléspectateurs, ça ne s'improvise pas.

Bisous et répétitions pour la tournée DALS

Pour Alizée et Grégoire Lyonnet, c'est donc déjà l'heure des répétitions à 11 jours de la grande première. Ce n'est pas à Paris mais à Ajaccio que les deux amoureux ont commencé l'entraînement pour apprendre leurs futures chorégraphies. Sur Instagram, les gagnants de Danse avec les Stars 4 ont partagé plusieurs photos de leurs premières répétitions. Au programme ? Des bisous sous forme d'ombre et des poses acrobatiques. Visiblement, Alizée et Grégoire Lyonnet ont par la suite quitté la Corse pour revenir à Paris. Hier, lundi 8 décembre, Alizée a posté une image d'elle et de Grégoire accompagnés de Damien Sargue et de la danseuse Candice Pascal. Parmi les autres candidats présents sur cette tournée, on retrouvera Rayane Bensetti, le grand gagnant, ainsi que les deux autres finalistes de Danse avec les Stars 5 : Nathalie Péchalat et Brian Joubert.

Alizée et Grégoire soudés malgré les rumeurs

Suite à l'abandon de Grégoire Lyonnet dans DALS 5, le couple qu'il forme avec Alizée a été au centre de nombreuses rumeurs. Selon plusieurs médias, c'est la jalousie maladive de la chanteuse qui aurait contraint Grégoire à abandonner l'aventure et sa partenaire Nathalie Péchalat. Après la finale de Danse avec les Stars 5, cette dernière avait démenti toutes tensions avec Alizée. Le couple a récemment évoqué l'idée de monter prochainement un spectacle de danse.

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People FR couple de stars
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news