Avant de vous faire tatouer, mieux vaut bien réfléchir ! Les stars l'ont appris à leurs dépens ! Après M. Pokora, Anaïs Camizuli ou Caroline Receveur, c'est Amélie Neten qui a fait un tour par la case détatouage.
C'est sur son compte Snapchat que la jolie Belge qui a fait un passage express dans Les Vacances des Anges 2 a montré sa séance laser pour effacer deux de ses tatouages : un papillon présent sur son épaul droit et une salamandre tatouée sur un pied. C'est à Paris, à la clinique des Champs-Elysées, endroit prisé par les stars de télé-réalité, qu'Amélie Neten a subi cette courte intervention sans douleur. Sur Snap, la maman du petit Hugo n'a pas hésité à montrer la séance en vidéo puis à s'expliquer.
Face caméra, Amélie Neten a confié ne plus supporter ses tatouages fait dans sa jeunesse. "Sincèrement, il faut bien réfléchir avant de se faire des tatouages. Toujours écouter ses parents" a-t-elle confié avant d'ajouter : "Je ne les supporte plus". Un peu plus tard, l'ex-candidate de Secret Story est revenue sur sa séance et expliqué qu'elle n'avait pas du tout souffert.