Que ce soit Vanessa Lawrens, Julien Guirado ou encore Ayem, il n'est pas rare de voir des candidats de téléréalité quitter momentanément les réseaux sociaux. La raison ? Ces derniers, de part leur statut et leurs différentes émissions souvent moquées/critiquées, sont les cibles privilégiées de nombreux haters. Ainsi, quand les candidats ne profitent pas de Twitter pour se clasher entre eux, ils ont quotidiennement le droit à leur lot d'insultes plus ou moins violentes.
Et ce n'est pas Amélie Neten qui nous contredira, cette dernière ayant préféré mettre sa présence 2.0 de côté quelques mois en 2014, après avoir été victime de critiques. Un départ qui n'a pas manqué de faire réagir ses fans et qui a enfin trouvé sa véritable explication. Interrogée par Téléstar à ce sujet, elle a ainsi confessé : "Je l'ai fait à cause des insultes envers mon fils. C'est très petit de s'attaquer à un petit de deux ans et demi. Ils n'ont pas les c*uilles de s'attaquer à une personne de leur âge ou même de venir devant la personne et l'affronter. Mais je suis revenue pour mes fans, j'ai eu des mots très gentils de leur part, me disant que je ne devais pas baisser les bras pour des petits cons qui n'en valent pas la peine. Je suis revenue pour tout ça et en force."
Une révélation rassurante à quelques jours de son retour dans les Anges 7, nous laissant ainsi espérer une Amélie en mode "maman ours" à ne surtout pas énerver sur Twitter. Oui, il n'est pas impossible que les meilleurs clashs et répliques prennent place sur le site plutôt qu'à la télé. Vous êtes prévenus.