Pendant qu'Amélie Neten, Eddy, Raphaël et les autres sont en train de se la couler douce au Brésil, Anaïs Camizuli est toujours en France. Mais elle ne devrait pas tarder à rejoindre les candidats des Anges 7 selon les rumeurs pour le meilleur et sans doute pour le pire. Entre les deux saisons de la télé-réalité de NRJ 12, l'ancienne habitante de la Maison des Secrets n'a pas perdu sa grande gueule légendaire et compte bien s'imposer à la villa. "Je n'ai peur de rien ! Après je sais qu'on doit vivre avec certaines personnes pendant quelques semaines. Je le répète, ça fait partie du jeu (...). Et puis s'il doit y avoir des pétages de câble, des crises, c'est comme ça" a t-elle confié lors de son interview pour Scoop Médias.
Par contre, n'espérez pas la voir avec des coeurs dans les yeux. L'an dernier, elle s'est mise en couple avec Benjamin et ça lui a suffi visiblement : "Si je dois partir pour les Anges, je ne ferais pas la même erreur de me mettre avec quelqu'un. Quand tu es H24 avec des gens, tu penses t'attacher à eux alors que non. Si je dois me mettre en couple, je le ferais avec quelqu'un qui ne vient pas de la télé-réalité". Tant pis pour les séducteurs Raphaël ou encore Steven qui devront se trouver une autre proie et tant mieux pour la Marseillaise qui pourra se concentrer sur son projet pro qui pourrait être lié au sport.
Après son aventure, Anaïs Camizuli devrait être invitée sur le plateau du Mag de NRJ 12 pour parler des Anges 7. Oui parce que pour ceux qui auraient loupé un épisode, l'ex de Julien Guirado et Matthieu Delormeau se sont réconciliés : "Avec Matthieu, on a fait la "paix" pendant le prime des Anges fêtent Noël. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'on me critique sur mon éducation(...). Ce n'est pas parce que j'ai une grande gueule que je n'ai pas d'éducation (...). On en a discuté et il s'est excusé" a t-elle avoué.