Séparée de Brad Pitt, Angelina Jolie a fait son retour sur le devant de la scène lors une interview donnée à la BBC à l'occasion de la sortie de son nouveau film en tant que réalisatrice, First They Killed My Father, bientôt disponible sur Netflix et dans lequel joue son fils, Maddox. De retour au Cambodge où a été tourné le long-métrage et d'où est originaire son fils, Angelina Jolie a dévoilé sa passion étonnante.
Et il s'agit... des insectes ! Face aux caméras de la BBC, la star a dévoilé qu'elle avait déjà mangé des insectes lors de ses précédents voyages et que ça ne la dégoûte pas du tout. La preuve, avec ses enfants, Angelina Jolie n'a pas hésité à cuisiner puis à manger des criquets, araignées et scorpions. Et elle a beau dire que ça a "bon goût", on est pas vraiment tentés par l'expérience...
Toujours pour la BBC, Angelina Jolie a évoqué pour la toute première fois dans la presse sa séparation très médiatisée avec Brad Pitt. "Je ne veux pas trop parler de cela à part dire que ça a été une période très compliquée. Nous sommes une famille, nous serons toujours une famille. Nous allons traverser cette période et être plus forts. (...) Je veux me concentrer sur mes enfants, nos enfants, et les aider à traverser cela. J'essaye de trouver un moyen de nous rendre plus forts et plus proches" a expliqué l'actrice et réalisatrice.