En couple depuis 2005, Angelina Jolie et Brad Pitt n'ont eu de cesse de repousser leur mariage. On les savait en plein préparatifs au mois de juin, les deux tourtereaux auraient-ils fini par se marier cet été dans leur château de Miraval ? Un nouvel anneau relance la rumeur.
Ce week-end, alors qu'Angelina Jolie profitait tranquillement (ou presque) de la plage de Bondi à Syndney en Australie avec ses enfants, elle s'est retrouvée au coeur de rumeurs sur un possible mariage avec Brad. En cause ? Un nouvel anneau en or qu'elle arborait à l'annulaire gauche, comme le rapporte, photos à l'appui, le US Weekly. Il faut savoir que, depuis l'été 2012, l'actrice portait une bague de fiançailles en diamant, offert par son cher et tendre. Il n'en fallait pas plus pour que les tabloïds américains relancent la rumeur du mariage.
Selon les dernières rumeurs, les deux acteurs auront donc décidé de sceller leur union cet été, dans la plus grande discrétion. Plus soudés que jamais depuis la mastectomie préventive d'Angie, les Brangelina envisageait un mariage en grande pompe avec poneys et éléphants, pas du genre à passer inaperçus. Auraient-ils finalement opté pour une cérémonie plus intimiste ? A moins qu'il ne s'agisse simplement d'un nouveau cadeau de Brad...