The Suicide Squad - la vraie fausse suite de Suicide Squad, ne sortira pas au cinéma avant 2021, mais on sait déjà que l'univers de ce nouveau film signé James Gunn se déclinera d'une étonnante façon. En effet, HBO Max a commandé une série centrée sur Peacemaker, un nouveau personnage qui sera à l'affiche de ce prochain film du DCEU incarné par John Cena.
Un projet aussi intrigant que mystérieux, qui se retrouve déjà au centre d'une étonnante rumeur. D'après le site Small Screen - qui révèle avoir des sources bien placées chez WarnerMedia, cette future série pourrait en profiter pour "introduire une version rebootée de Green Arrow". Un personnage qui serait donc interprété par un nouvel acteur et qui "serait totalement différent de la version de Stephen Amell dans la série Arrow (CW)".
A en croire les sources du site, "ça va totalement s'éloigner de la version de la CW. (...) Ce nouveau Green Arrow sera nettement plus fidèle aux comics que celui de Amell, avec une tournure à la James Gunn". Des informations surprenantes (on a du mal à voir ce que pourrait apporter ce personnage aux côtés du Peacemaker) et décevantes (Stephen Amell n'a jamais fermé la porte à l'idée de reprendre un jour son personnage), mais également... totalement fausses.
Si l'on se fie à la réaction de James Gunn sur Twitter, cette rumeur serait en effet inventée de toutes pièces. Interpellé par un fan, "Pouvez-vous nous révéler quelque chose à ce sujet ?", le réalisateur a tout simplement déclaré, "C'est un non-sens".
A noter tout de même que le cinéaste n'a pu s'empêcher de déclarer son amour à ce super-héros culte de chez DC. Dans un autre message, il a cette fois-ci confessé, "Quand j'étais gamin, j'ADORAIS Green Arrow. Quand je jouais à la Justice League avec mes amis, c'était celui que j'incarnais. J'ai veillé tard la nuit pour me confectionner son chapeau. Et il était ma figurine Mego préférée, à égalité avec celle de Batman et son masque que l'on pouvait enlever."
Autrement dit, ce "non-sens" pourrait ne pas le rester très longtemps...