Le physique d'Aurélie Dotremont est loin d'être moche : silhouette de rêve, pas un gramme de graisse... La crevette des Anges de la télé-réalité 5 n'a vraiment rien à envier aux stars d'Hollywood. Oui mais voilà, à trop être parfaite, il y a forcément quelque chose qui cloche. Et pour l'ex-chérie de Benjamin de la Belle et ses princes, ce sont ses fesses qui posent problème. Trop plates, la meilleure amie de Capucine serait même prête à passer sur le billard.
C'est en tout cas ce qu'elle a révélé dans une interview complètement déjantée pour le magazine Oops en kiosques cette semaine. Si un proche lui offrait un jour une opération de chirurgie esthétique, Aurélie Dotremont gonflerait à bloc... son postérieur. "Je suis toute plate, ça fait 23 ans que je cherche mes fesses (rires). Mais je n'irais quand même pas aussi loin que Kim Kardashian". Nous voilà rassurés.
A lire aussi : Aurélie Dotremont VS Benjamin : déjà des tensions avant le scandale de l'actrice X et Aurélie Dotremont VS Marine (la Belle et ses princes : encore un clash sur Twitter.