Si vous avez encore en tête "Oh Djadja, y a pas moyen Djadja", sachez que vous n'êtes pas les seuls à continuer d'écouter le hit d'Aya Nakamura. Les stars internationales kiffent elles aussi s'ambiancer sur ce tube de l'été. On parle bien évidemment de Rihanna, Sam Smith et Neymar : ils se sont tous les trois filmés en train de danser sur le tube Djadja. Attendez, un autre nom vient agrandir la liste : il s'agit de Maluma !
Le chanteur colombien a posté une courte vidéo de lui dans laquelle on peut le voir s'enjailler sur le titre aux 440 millions de vues sur YouTube. Bon d'accord, il est un peu à la bourre, mais avouez que c'est stylé quand même. Ce n'est d'ailleurs pas Aya Nakamura qui dira le contraire comme le prouve sa réaction : "Déjà lui vraiment", a-t-elle écrit sur Twitter avec un emoji qui bave et un emoji avec des coeurs.
En plus de Maluma, Neymar, Rihanna et Sam Smith, Aya Nakamura va pouvoir ajouter une autre célébrité à sa communauté. Qui est-elle ? Tini, de son vrai nom Martina Stoessel. Lors d'une interview avec l'ex-actrice de Violetta, PRBK lui a fait découvrir Djadja de l'interprète de Pookie et spoiler, elle a validé : "J'aime bien ! J'aime vraiment bien."