Comment Bertrand Chameroy va-t-il rebondir après son départ de TPMP ? C'est la question que tout le monde s'est posé suite au départ du chroniqueur de D8, Cyril Hanouna y compris. L'animateur de TPMP s'est exprimé à son sujet, alors qu'il était au micro du Grand direct des médias sur Europe 1 pour expliquer les raisons de son départ de la radio.
Alors que l'on a appris la semaine dernière que Bertrand Chameroy aura sa propre émission hebdomadaire sur W9 à la rentrée, Cyril Hanouna a encouragé son ancien chroniqueur et ne perd pas espoir quant à un retour sur D8 : "Je lui souhaite bonne chance. Il est très jeune et je pense qu'il reviendra. Je suis sûr qu'un jour, il va vouloir revenir sur D8 ou dans Touche pas à mon poste".
Quand on lui parle de trahison, il préfère adoucir les choses : "C'est vrai que c'était comme mon petit frère. Ça m'a fait de la peine qu'il s'en aille. Vraiment". Pour rappel, Bertrand Chameroy annonçait son départ de TPMP alors que l'enquête de Society révélait des propos fâcheux sur Cyril Hanouna et l'émission, venant de l'intérieur.
Alors que les rumeurs disaient que Bertrand Chameroy était la taupe, l'animateur reste prudent : "Je ne sais pas. Vraiment, je vous jure : je ne sais pas ! Je n'ai jamais voulu faire d'enquête là-dessus parce que je ne veux même pas savoir qui a fait ça. Les personnes qui ont balancé des bêtises comme ça à la presse, je les garde quand même avec moi. Je ne sais pas encore de qui il s'agit."
Selon ses dires, les deux hommes seraient même restés en bons termes : "On se parle un peu. Il m'explique un petit peu ses projets. Et je lui ai même dit la dernière fois que s'il avait besoin que je l'aide dans quoi que ce soit, je le ferais. J'essaierais en tout cas". Déjà en avril dernier, Cyril Hanouna avait prouvé que lui et Bertrand Chameroy n'étaient pas en froid...