Le départ de Bertrand Chameroy de TPMP fait toujours autant parler. Sur Twitter, plusieurs comptes souvent bien informés sur les coulisses du petit monde de la télé croient savoir que Cyril Hanouna en voudrait énormément à son ex-protégé. Pire, d'autres sont certains que Bertrand Chameroy est la taupe de l'émission. Cette même taupe qui aurait fait de nombreuses révélations au magazine Society pour sa grande enquête sur Cyril Hanouna.
>> Shera Kerienski chroniqueuse dans TPMP à la rentrée ? <<
Forcément conscient de ces murmures très bruyants, Cyril Hanouna a fini par réagir ce week-end sur Twitter. Après avoir teasé son annonce ("Mes amours j'aurais un truc a vous dire ce soir qui m a rempli de joie et qui va vous faire kiffer aussi! Trop hâté de le partager avec vous"), l'animateur surveillé de près par le CSA a publié une sorte de démenti face aux rumeurs : "Mes beautés, j'ai eu mon @bchameroy today au tel 30 mn #groskif Je l'aime fort et je le lâcherai jamais #familletpmp a demain je vous aime". Un message non commenté par Bertrand Chameroy mais qui a fait réagir les "Fanzouzes", qui étaient nombreux à espérer avoir des news un peu plus précises.
De quoi "forcer" Cyril Hanouna à commenter sa grande annonce, en faisant comme souvent de l'humour pour désamorcer : "C pourri mon annonce les amours? Moi je kiffais en fait! Je vous jure c comme si je n avais pas de News d un de mes enfants! #daronrelou".
>> Bertrand Chameroy isolé dans TPMP et "pas fiable" ? Nouvelles accusations <<
Si Cyril Hanouna joue le "daron relou", Bertrand Chameroy, lui, ne semble pas décider à quitter son rôle d'ado qui boude dans sa chambre. Pour le moment en tout cas.