Beyoncé n'a jamais caché son soutien à Barack Obama. En effet, la star de Halo était à fond derrière lui durant la dernière présidentielle et le président américain a toujours su qu'il pouvait compter sur elle et Jay-Z. Ce n'est donc pas étonnant qu'il ait choisi la maman de Blue Ivy pour interpréter l'hymne américain durant la cérémonie d'investiture de son second mandat ce lundi 21 janvier. Et il a bien fait car la prestation de la reine Bee était aussi émouvante que parfaite.
Beyoncé fait partie des stars qui ont toujours soutenu Barack Obama lorsqu'il briguait son premier et second mandat. D'ailleurs, la chanteuse ultra hot et son mari avaient organisé une soirée de collecte de fonds spécialement pour lui en septembre dernier et avaient récolté 4 millions de dollars. Pour remercier Queen B comme il se doit, le président américain l'a choisie pour chanter l'hymne américain durant la cérémonie d'investiture de son second mandat qui s'est tenue à Washington hier.
Dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut voir que Beyoncé est très émue de ce grand honneur. Et on imagine qu'elle a dû répéter des heures entières pour chanter le mieux possible devant Barack Obama, sa femme, la US Navy et les Américains qui se sont déplacés. Sans surprise, la bombe interprète The Star-Spangled Banner sans fausse note et surtout avec beaucoup d'émotion.
Beyoncé prouve une fois de plus qu'elle est bien décidée à faire un retour en force cette année et que ses capacités vocales sont toujours aussi surprenantes malgré la longue pause qu'elle a fait après la naissance de Blue Ivy. Prochain défi pour la femme de Jay-Z : le Super Bowl le 3 février prochain !