Prendre soin du bébé le plus influent de la planète n'est pas un job à prendre à la légère. Alors Beyoncé et Jay-Z sont à la recherche de la perle rare pour s'occuper de leur petite Blue Ivy. Selon The Sun, le couple bling bling serait activement à la recherche d'une nounou pour leur fille. "Ils ont commencé à rencontrer quelques candidates après avoir demandé conseils auprès d'amis comme Gwyneth Paltrow", raconte même un proche. Mais voilà, pour devenir la super nanny de Blue Ivy, il faut répondre à certains critères plus ou moins compliqués.
Et oui, la touche chic du moment chez les people, ce sont les nounous françaises. Histoire que leurs petits rejetons puissent parler notre langue avec leur doux accent américain. Et histoire surtout qu'ils puissent aider maman dans les plus belles boutiques des Champs-Elysées ou de la Côte d'Azur. Jusqu'ici à priori, si vous nous lisez, vous correspondez au critère. Mais attendez de voir la suite.
La vie de nounou auprès de Jay-Z et Beyoncé s'annonce dure, très dure. Presque autant que le fameux meilleur job du monde. Puisque papa arpente les scènes d'Amérique du Nord avec son pote Justin Timberlake et maman celles d'Amérique du Sud pour sa tournée Mrs. Carter World Tour, il va falloir être mobile. Accepter de dormir dans un hôtel dix-huits étoiles à Los Angeles, et le lendemain se coucher sur le pont d'un yacht au large de Rio de Janeiro. Fatiguant, non ?
Il faudra vous plier aux critères gastronomiques de Beyoncé. Et puisque la star commande régulièrement pour quelque 1 700 euros de poulet à l'issue de ses concerts, il vaut mieux aimer la volaille. Enfin toute allergie aux diamants est éliminatoire. Et oui, l'intégralité des jouets de Blue Ivy en sont constitués. Ce serait dommage d'être couvert de plaques rouges pour une simple partie de barbie ...