En ce moment, les ruptures s'enchaînent aux Etats-Unis : Michelle Williams et Jason Segel, Julianne Hough et Ryan Seacrest, Justin Bieber et Selena Gomez... et bientôt Beyoncé et Jay-Z ? Car à en croire les rumeurs, rien ne va plus entre le supercouple.
Mariés depuis 5 ans, parents d'une petite Blue Ivy depuis janvier 2012, Beyoncé et Jay-Z ont tout pour eux : l'amour, le bonheur, le succès. Enfin ça, c'est ce qu'on croyait. Visiblement, les deux tourtereaux ne seraient pas si heureux. Quelques semaines après son accouchement, Queen B aurait été obligée de retourner bosser par son mari et manager. Sur scène seulement 3 mois après avoir donné naissance - et après un régime de folie -, la chanteuse "n'a pas digéré cette reprise forcée", assure le magazine Oops.
Bref, même si ça nous déprime d'y croire, Beyoncé et Jay-Z ne formeraient donc pas un couple parfait. Récemment, un site russe - qui a publié les documents officiels de nombreuses stars - révélait même que la star de Bow Down et son mari n'étaient pas domiciliés au même endroit : c'est New-York pour le nouveau BFF de Justin Timberlake, et Miami pour la Destiny's Child. Loin des yeux, loin du coeur ?