Booba a profité de son clash avec Rohff pour faire un gros buzz afin de promouvoir son album "Futur" qui sortira dans les bacs le 26 novembre 2012. Et le Duc de Boulogne a réussi son coup puisque son opus est déjà numéro 1 des ventes sur iTunes. Mais le rappeur ne s'arrête pas là et continue d'assurer sa promo en dévoilant les dates de sa tournée.
Rien ne semble pouvoir arrêter Booba en ce moment. En plus d'enchaîner les interviews chocs où il provoque son ennemi Rohff et aussi d'autres personnalités comme Diam's ou François Hollande, le Duc de Boulogne gère comme un chef la promo de son album "Futur". En plus d'envahir les magasins de disques le 26 novembre prochain, B2OBA part à la conquête des Zénith à partir d'avril 2013.
Booba a dévoilé les dates de sa tournée baptisée Futur Zenith Tour en postant une photo sur son compte Twitter. Son premier concert aura lieu le 4 avril à Lille. Il sera également à Amnéville le 5, à Dijon le 6, à Toulouse le 18, à Clermont-Ferrand le 19 et à Nantes le 20. Pas de panique les Parisiens, le rappeur passera chez vous le 12 avril.
Les places sont en vente depuis le mercredi 7 novembre. Dépêchez-vous car on imagine qu'elles vont se vendre comme des petits pains. On ne sait pas encore si Rick Ross ou encore 2 Chainz avec qui il a fait des duos seront présents durant les concerts. Si c'est le cas, ça va envoyer du très très lourd. Irez-vous acheter vos billets pour assister à un show de Booba ?