Décidément Booba ne parvient pas à éviter les clashs. Après ses fights verbaux à répétition avec La Fouine et Rohff, il se fait tacler par Doc Gynéco, le plus bisounours des rappeurs français. Il déplore la misogynie ambiante du rap et le machisme vulgaire de Booba, qui balance son flow, truffé de bitch à chaque phrase.
Après Rohff et La Fouine, Doc Gynéco
Booba est décidément la cible de toutes les critiques. Comparé à M.Pokora par Rohff, B2O se fait clasher de tous les côtés par La Fouine, Michael Youn, Will Denzey ou encore Guizmo. C'est désormais au tour de Doc Gynéco de l'allumer avec humour.
Booba : le stéréotype du rappeur à maman ?
Dans une interview accordée au magazine Public, Doc Gynéco évoque la "misogynie" ambiante du rap français, qui atteint des "degrès de bêtises extraordinaires" depuis quelques temps et en profite pour parler du Duc de Boulogne, particulièrement friand des mots "n*quer" et "p*te" dans ses chansons. "Si j'avais dit les insanités qu'il balance sur les filles à mon époque, j'aurai eu beaucoup de problèmes", balance-t-il. Il déplore la tendance qu'ont les nouveaux rappeurs à dégrader l'image de la femme : "Ils disent qu'ils n'aiment que leur mère ! L'image de la femme est dégradée".
Booba, un "garçon très intelligent" pour le Doc
Le Doc n'est donc pas vraiment fan de B2O, dont il trouve les rimes "bidons". Cependant, "c'est un garçon très intelligent" reconnaissait-il à Voici il y a quelques semaines. Ce qui l'irrite ? Que "des mecs dans des salons parisiens s'extasient en écoutant" le flow de Booba. Dans Gun In Hand, B2O balance : "J'vais faire un manteau d'fourrure avec les poils de ta chatte". Et ça, ça fait marrer Doc Gynéco qui se moque : "S'il avait autant de meufs, il saurait que les filles sont épilées de nos jours".