Booba et Kaaris arriveront-ils à, de nouveau, s'entendre un jour ? C'est mal parti pour le moment, mais cela ira peut-être mieux après leur bagarre sur un ring... si elle a lieu car l'organisation semble compliquée. Alors que l'octogone devait se passer à l'U Arena à Paris puis à Bruxelles au mois d'avril, il se déroulera finalement en Tunisie, "en terrain neutre" au mois de juin comme l'a annoncé l'interprète de "Débrouillard" dans Les Grandes Gueules sur RMC.
Si Kaaris, qui a enfin signé le contrat, semblait sûr de lui concernant cette info, Booba vient de livrer une toute autre version sur Instagram : "La Tunisie ça ne va pas le faire frère. On va te renvoyer le contrat et tu vas t'arranger. Je ne sais pas ce que t'as là-bas, ton équipe, mais on va te renvoyer un truc. Pas de problème, j'suis chaud depuis le départ, mais on va le faire au moins pas loin de Paname, comme ça les supporters peuvent venir voir le niquage de mère. Luxembourg, Suisse, Belgique, mais pas la Tunisie."
Le Duc de Boulogne s'est montré plus virulent avec son ennemi avec la légende de sa vidéo : "Ressaisis-toi sale fils de chèvre! Les supporters veulent faire le déplacement... Belgique Luxembourg Suisse on y va!! Et on t'as dis sans-frites, sauce samouraï!! Et bonne chance pour ta prépa en plein ramadan t'es archi crédible. Tu vois c'est comme ça qu'on fait du business, tu envoies un contrat... on fait nos modifs... on se met d'accord et on signe. Ce que tu aurais du faire depuis le début." C'est pas gagné...
Dès le lendemain, Kaaris a répondu à Booba et on peut dire qu'il n'a pas mâché ses mots : "Parlons bien, parlons peu. T'as demandé un contrat avec l'heure, le jour, la date et un grec, on t'as envoyé un contrat avec l'heure, le jour, la date et un grec. Maintenant, tu te chies dessus, tu flippes, t'es une grosse sal*pe et tout le monde le voit. Moi aussi j'aurais voulu que ça se passe en Europe. Tu sais très bien qu'avec nos antécédents à Orly, aucun préfet n'aurait donné l'autorisation (...) La Tunisie était le meilleur compromis, mais apparemment tu as un problème avec la Tunisie. C'est pas assez bien pour toi ?" L'auteur de "Octogone" prévient ensuite B2O : "Si tu ne signes pas ce contrat tu n auras plus le droit à la parole avec moi." Voilà qui est dit !