L'année 2021 de Britney Spears a été très compliquée. En juin, la star témoignait au tribunal pour demander la fin de la tutelle de son père qui durait depuis 2008. La star qui s'est fiancée avec Sam Asghari a eu raison de s'accrocher : le 29 septembre, un juge a décidé de lever la tutelle de son père et la star qui fêtera bientôt ses 40 ans pourrait même bientôt être totalement libre. Après avoir fêté ça avec des photos nues, Britney Spears a trouvé une autre façon de montrer sa joie à tous : fêter Noël... en octobre !
Ce vendredi 15 octobre 2021, Britney Spears a surpris ses abonnés en postant une photo de son sapin de Noël, déjà en place dans son salon alors que les Fêtes de fin d'années ne commencent que dans deux mois. La chanteuse s'est confiée sur cette décision surprenante et un peu WTF. "Je célèbre Noël en avance cette année... Pourquoi pas ? Je crois que trouver une raison de ressentir de la joie dans la vie est toujours une bonne idée. Et ce que j'ai traversé dans le passé n'est un secret pour personne. Donc je dois faire les choses un peu différemment à présent" explique la chanteuse en légende de l'image.
Après avoir remercié ses fans qui l'ont toujours soutenue, Britney Spears est aussi revenue dans ce post sur les difficultés qu'elle traverse. Toujours épiée par les photographes, elle craint pour le futur. "J'ai attendu depuis tellement longtemps d'être libérée de cette situation et maintenant que c'est fait, j'ai peur de faire quoi que ce soit car j'ai peur de faire des erreurs (...) J'ai travaillé si dur mais maintenant que ça se rapproche de la fin, je suis heureuse mais il y a beaucoup de choses qui me font peur" écrit la star qui ajoute : "Je n'ai rien fait pour être traitée comme je l'ai été ces 13 dernières années. Je suis dégoûtée par ce système et j'aimerais vivre dans un autre pays". Du coup, joyeux Noël Britney ! Pour les autres, on se donne rendez-vous le 25 décembre.