S'engager, c'est visiblement une chose très importante pour Capucine Anav. Comme l'an dernier, la jolie brune sera au programme d'un nouveau titre enregistré pour l'association Unissons nos voix qui lutte contre les violences faites aux femmes. C'est dans une vidéo postée sur son compte Instagram que l'animatrice de NRJ 12 a dévoilé un premier aperçu de l'enregistrement du tout nouveau single de l'association. Sur les images, on peut la voir casque sur les oreilles chantant dans le micro.
La pote de Benoît Dubois n'est d'ailleurs pas la seule célébrité à avoir donné de la voix pour ce nouveau single. Enora Malagré, Karima Charni, Valérie Damidot, Maude ou encore Flora Coquerel ont elles aussi participé à l'enregistrement. C'est le 8 mars prochain à l'occasion de la journée internationale de la femme que le titre sera dévoilé.
Capucine Anav n'est pas la seule ex-star de télé-réalité à s'engager pour la bonne cause. Siham Bengoua, Maeva Anissa et Parisa ont aussi donné de la voix pour le single Je prie pour Paris en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre dont le clip a été dévoilé cette semaine.