Après l'avoir découverte dans Secret Story, l'avoir retrouvée dans Les Anges 5, avoir découvert ses talents d'animatrice dans Le Mag sur NRJ12, puis de chroniqueuse dans TPMP, Capucine Anav a fait son retour à la télé le 9 juillet dernier dans une émission surprenante : "Je suis une célébrité... Sortez-moi de là !", aux côté de Julien Lepers, 1er éliminé, Candice Pascal, Giovanni Bonamy, le chéri d'Hillary, ou encore Brahim Asloum. Sa motivation : gagner de l'argent pour l'association Sourire d'Enfant, dont elle est marraine, et se dépasser. "Je voulais prouver que j'en étais capable", a-t-elle confié dans une interview accordée à TVMag-Le Figaro.
Une façon pour elle de montrer une autre facette de sa personnalité et une image différente de celle qu'on a pu se faire dans TPMP. D'ailleurs, celle qui a quitté l'émission pour se consacrer au théâtre refuse catégoriquement de retourner dans l'émission de C8 : "Je m'épanouis tellement dans le théâtre et les tournages de séries ! Cette nouvelle activité est si valorisante pour moi que je n'ai aucune envie de redevenir chroniqueuse et de raconter ma vie personnelle, que ce soit dans TPMP ou ailleurs. Pour moi, c'est dévalorisant et je suis beaucoup plus heureuse maintenant. Dès lors que je me rends dans une soirée, les gens me respectent, contrairement à avant."
D'ailleurs, Cyril Hanouna ne l'a même pas rappelée pour qu'elle revienne : "Il sait très bien que s'il me rappelait, je refuserais, même si je n'ai rien contre lui et que je l'aime beaucoup. D'ailleurs, j'adore l'équipe de ce talk-show et je respecte énormément ceux qui y participent." Au moins, c'est clair !