Pour la rentrée 2015, on ne connait pas encore le nom ou le visage de tous les nouveaux chroniqueurs de Touche pas à mon poste même si Cyril Hanouna promet un turnover plus important avec sans doute 6 ou 7 nouvelles personnes. Mais ce qu'on sait par contre, c'est que l'animateur Sébastien Cauet avait été approché pour rejoindre l'équipe la saison dernière. Pire, il aurait du tout simplement être à la place de Julien Courbet.
Interviewé par Déborah Grunwald pour la rubrique "Dans le rétro" de France Bleu, Cauet a ainsi confié qu'il aurait du rejoindre D8 et animer toutes les émissions aujourd'hui tenues par Julien Courbet : "C'était surprenant dans le sens où c'était fait et le lendemain matin, c'était plus fait donc je pense que dans la nuit, il y a dû avoir des gens qui ont dû passer des coups de fil pour dire, non, non, vaut mieux prendre..."
S'il avait rejoint Touche pas à mon poste, Sébastien Cauet aurait ainsi pu retrouver Cartman et Enora Malagré, deux personnalités de la bande à Hanouna qui ont démarré avec l'animateur de la libre-antenne de NRJ et dont il salue le parcours : "Tant mieux ! A un moment donné, vous ne pouvez pas garder tous les gens. Il faut mieux qu'ils aient une autre vie !" Mais non sans glisser une petite pique : "Les gens biens en général, je les garde longtemps" quand Enora Malagré n'est restée qu'un an.