TV
TPMP - Cyril Hanouna promet du changement dans les chroniqueurs
Publié le 5 juillet 2015 à 12:30
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Alors que Canal Plus est en crise du côté de l'access avec un Grand Journal qui pourrait disparaître et des Guignols dont la situation reste précaire, tout va pour le mieux du côté de TPMP sur D8. Invité sur Europe 1 par Morandini, Cyril Hanouna a d'ailleurs annoncé sereinement les changements prévus pour la saison prochaine. Au menu, des nouveaux chroniqueurs et un turnover plus fort.
TPMP - Cyril Hanouna annonce des nouveaux chroniqueurs pour la saison 2015-2016 TPMP - Cyril Hanouna annonce des nouveaux chroniqueurs pour la saison 2015-2016© D8
La suite après la publicité

Pendant que Twitter et les stars se mobilisent pour sauver Les Guignols sur Canal, Cyril Hanouna, lui, pense tranquillement à la saison prochaine de TPMP. Avec une audience moyenne de 1,31 million téléspectateurs (+17% par-rapport à la saison précédente), le programme ne s'est jamais aussi bien porté. Pour autant, Cyril Hanouna promet du changement pour ne pas lasser les fanzouzes.

"on verra moins les chroniqueurs actuels"

Invité sur Europe 1 dans l'émission de Jean-Marc Morandini, l'animateur "cinglé" a ainsi confié que tous les chroniqueurs seraient encore de la partie à la rentrée, mais avec un turnover plus grand : "Je ne vire personne. Je vous jure. Après, on les verra moins. Ils seront là deux à trois fois par semaine".

Après avoir recruté Nathalie Nguyen de Masterchef, d'autres petits nouveaux devraient également rejoindre la bande. En tête de liste, deux comiques : Malik Bentalha et Elie Semoun, même si rien n'est encore signé. Celui qui a brûlé le crane de Mokhtar ajoute également "J'ai d'autres gens en tête. Je vais prendre des journalistes de presse écrite". De quoi tuer définitivement le game des shows en access ? Réponse à la rentrée.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news