Pendant que Twitter et les stars se mobilisent pour sauver Les Guignols sur Canal, Cyril Hanouna, lui, pense tranquillement à la saison prochaine de TPMP. Avec une audience moyenne de 1,31 million téléspectateurs (+17% par-rapport à la saison précédente), le programme ne s'est jamais aussi bien porté. Pour autant, Cyril Hanouna promet du changement pour ne pas lasser les fanzouzes.
Invité sur Europe 1 dans l'émission de Jean-Marc Morandini, l'animateur "cinglé" a ainsi confié que tous les chroniqueurs seraient encore de la partie à la rentrée, mais avec un turnover plus grand : "Je ne vire personne. Je vous jure. Après, on les verra moins. Ils seront là deux à trois fois par semaine".
Après avoir recruté Nathalie Nguyen de Masterchef, d'autres petits nouveaux devraient également rejoindre la bande. En tête de liste, deux comiques : Malik Bentalha et Elie Semoun, même si rien n'est encore signé. Celui qui a brûlé le crane de Mokhtar ajoute également "J'ai d'autres gens en tête. Je vais prendre des journalistes de presse écrite". De quoi tuer définitivement le game des shows en access ? Réponse à la rentrée.