Actuellement dans la capitale française pour les défilés de la Paris Fashion Week, Chris Brown est accusé d'avoir violé une jeune femme de 24 ans dans sa suite du Mandarin Oriental, hôtel situé dans la rue Saint-Honoré du 1er arrondissement de Paris, où il aurait dormi durant son séjour. Et d'après les informations de Closer, c'est dans ce 5 étoiles que la police serait venue arrêter le chanteur en début de semaine.
Chris Brown est en effet "accusé de viol" et a "été placé en garde à vue le lundi 21 janvier au matin par la police judiciaire de Paris après l'ouverture d'une enquête en flagrance". Celui qui pourrait enregistrer un duo avec Drake aurait rencontré la supposée victime "dans une boîte de nuit de la rue de Ponthieu, près des Champs-Elysées, dans la nuit du 15 au 16 janvier" 2019.
Une information désormais confirmée par les sources policières du Point et de RTL mais aussi par l'AFP, qui ont précisé que c'est dans le club le Crystal qu'aurait eu lieu la rencontre.
L'auteur, compositeur et interprète aurait ensuite invité la plaignante et ses amies, à continuer la soirée dans sa chambre. L'artiste mais aussi "son garde du corps et un ami" auraient alors abusé d'elle. Les deux autres hommes "accusés eux aussi" auraient "également placés en garde à vue". La victime présumée a "déposé plainte" auprès des "policiers du 1er district de police judiciaire".
Ce n'est pas la première fois que Chris Brown doit faire face aux forces de l'ordre. Pour rappel, il avait été condamné pour violences conjugales sur son ex petite amie Rihanna en 2009. Et une autre ancienne compagne, Karrueche Tran, a obtenu un ordre de restriction en 2017 à son encontre pour l'empêcher de l'approcher.