BUZZ
Chris Brown : Frank Ocean l'attaque via un t-shirt "Stop aux violences domestiques"
Publié le 10 septembre 2013 à 10:45
Par Charlène Salomé
Chris Brown et Frank Ocean n'ont visiblement pas fait la paix. Plusieurs mois après leur violente bagarre sur le parking d'un studio de Los Angeles, ces deux là n'hésitent pas à se tacler. Dernière provocation du chanteur de 'Lost' : il a arboré un t-shirt à l'effigie de Chris Brown, où on peut lire "Wanted, Stop aux violences domestiques".
Chris Brown taclé par Frank Ocean sur un T-shirt "Stop aux violences domestiques" Chris Brown taclé par Frank Ocean sur un T-shirt "Stop aux violences domestiques"© Abaca
Frank Ocean tacle à nouveau Chris Brown sur un T-shirt
Frank Ocean tacle à nouveau Chris Brown sur un T-shirt
Chris Brown taclé par Frank Ocean sur un T-shirt "Stop aux violences domestiques"
Frank Ocean détesté par Chris Brown.
La suite après la publicité

La guéguerre entre Chris Brown et Frank Ocean ne semble pas terminée. Plus de six mois après leur violente bagarre sur le parking d'un studio de Los Angeles, le chanteur de Pyramids vient de rallumer les flammes en posant avec un T-shirt "Wanted" à l'effigie de l'ex de Rihanna.

"Wanted. Stop aux violences domestiques"

Frank Ocean joue les chevaliers de Rihanna, plus de trois ans après les coups qu'elle a reçus de la main de Chris Brown. A moins que ce ne soit un énième moyen de provoquer son ennemi juré. Après avoir critiqué sa musique, il a décidé de poser en arborant un T-shirt à l'effigie de Breezy sur lequel est inscrit : "Wanted, Stop aux violences domestiques" comme le révèle sur son site, The Urban Daily. On en connait un qui devrait apprécier.

Une guéguerre de plusieurs mois

Tout a commencé à la sortie d'un studio d'enregistrement de Los Angeles en janvier dernier. Les deux chanteurs en sont venus aux mains pour une histoire... de place de parking. Si la star de Don't Judge Me a toujours nié avoir tabassé Ocean, le plâtre de ce dernier venait le contredire. Heureusement pour lui, le petit prodige du R'n'B avait décidé d'abandonner sa plainte. S'il n'est pas rancunier, son cousin l'est davantage puisqu'il a décidé de porter plainte. Breezy aura bientôt sa carte d'adhérant au tribunal de Los Angeles.

À propos de
Mots clés
People People US Clash
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news