Après avoir déjà fait une apparition devant les tribunaux pour ne pas avoir respecté les termes de sa liberté conditionnelle dans l'affaire "Rihanna", Chris Brown devrait donc repasser devant un juge dans les semaines à venir. Ce mardi 25 juin, le chanteur de 24 ans a été inculpé pour délit de fuite après un accident dans lequel il a été impliqué en mai. L'artiste est accusé de "hit and run" après avoir refusé de donner ses informations à la conductrice avec lequel il avait eu un accrochage. La police de Los Angeles a donc inculpé Chris Brown ce mardi.
Mais Chris Brown dément toute cette histoire. Comme pour l'histoire d'agression sur une femme, c'est sur Twitter que le chanteur de Don't Think They Know a laissé échapper sa colère. Il a ainsi posté une série de tweets dans lesquels on pouvait lire : "Ce n'est pas un délit de fuite si tu sors de la voiture et que tu donnes tes informations à l'autre conducteur. C'est vraiment ridicule. J'avais un permis valide et j'ai donné à cette femme les bons numéros. Elle a vu les caméras et a voulu faire une scène".
Et d'ajouter : "Elle a contacté les flics en pensant pouvoir prendre de l'argent à Chris Brown alors que j'ai suivi les procédures habituelles. Mes avocats vont la contacter. Je ne veux pas tolérer ce genre d'attitude".
Si une telle affaire ne rime pas forcément avec prison, Chris Brown risque gros. En effet, la liberté conditionnelle du chanteur pourrait être révoquée et il pourrait bien faire un tour par la case prison. Chris Brown doit se présenter devant un juge le 15 juillet prochain pour être fixé sur son sort.