BUZZ
Cristiano Ronaldo et son fils : photo complice pour la Journée de l'Enfance
Publié le 2 juin 2014 à 13:45
Par Charlotte Vaccaro
Hier, dimanche 1er juin 2014, c'était la Journée de l'Enfance au Portugal. A deux semaines du début de la Coupe du Monde au Brésil, Cristiano Ronaldo a lâché l'entraînement pour profiter de cette journée spéciale avec son fils, Cristiano Ronaldo Junior. La preuve avec une photo complice postée par CR7 sur Instagram.
Cristiano Ronaldo et son fils sur Instagram, le 1er juin 2014 Cristiano Ronaldo et son fils sur Instagram, le 1er juin 2014© Instagram Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo ému pendant la cérémonie du Ballon d'or 2013
Cristiano Ronaldo en pleine action pendant la Ligue des Champions 2014
Cristiano Ronaldo après un but en Ligue des Champions 2014
Cristiano Ronaldo blessé : pas de Mondial 2014 pour CR7 ?
Cristiano Ronaldo blessé : pas de Mondial 2014 pour CR7 ?
La suite après la publicité
Cristiano Ronaldo et son fils sur Instagram

Cristiano Ronaldo n'est pas seulement une star du football mondial, il est aussi un papa attentionné. Occupé par son entraînement pour le Mondial 2014 qui débutera le 12 juin prochain au Brésil, le Portugais parvient tout de même à s'offrir du temps pour profiter de Cristiano Ronaldo Junior, son fils de 4 ans avec lequel il s'était montré très câlin lors de la remise du Ballon d'or 2013, en janvier dernier à Zurich. Hier, dimanche 1er juin sur Instagram, CR7 a ainsi posté une photo de lui au côté de son bout de chou, et le message suivant : "Heureux de passer la Journée de l'Enfance avec mon fils". Le cliché, adorable, montre les deux Cristiano adopter la même pose et afficher de larges sourires.

Mondial en danger pour CR7 ?

Souriant pour une photo avec son fils, Cristiano Ronaldo va-t-il bientôt perdre sa bonne humeur ? Au Portugal, les supporters s'inquiètent en effet que le compagnon d'Irina Shayk ne puisse pas participer à la Coupe du Monde : touché au genou gauche, l'attaquant du Real Madrid pourrait rater le Mondial si l'on en croit les déclarations peu rassurantes du sélectionneur portugais. En fin de semaine dernière, Paulo Bento a lâché : "Je prépare la Coupe du monde pour la jouer avec Cristiano, mais aussi sans lui (...) Nous verrons l'évolution de son cas au jour le jour, sans pour autant prendre le moindre risque". La planète foot tremble.

À propos de
Mots clés
People Football
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news