Ce lundi 22 octobre 2018, Cristiano Ronaldo a non seulement évoqué l'accusation de viol dont il fait l'objet, en continuant à démentir, mais il a aussi fait sensation pour l'un de ses nouveaux bijoux. De retour au stade Old Trafford à Manchester (Royaume-Uni) pour la conférence de presse juste avant le match opposant la Juventus de Turin à Manchester United, le détenteur de cinq Ballons d'Or s'est fièrement affiché avec une montre d'une valeur de 1,3 millions d'euros au poignet, selon le Daily Mail.
Il s'agit d'une pépite d'horlogerie signée de l'horloger suisse Franck Muller, dont le modèle 7008 T a été serti de 424 diamants taillés en baguette ajoutés à la version "classique". Cristiano Ronaldo avait ainsi sorti une bague en diamants, un bracelet en diamants et une montre en diamants, histoire de montrer que les rappeurs américains ne sont pas les seuls à aimer le bling-bling.
Le footballeur s'était déjà affiché avec ce bijou sur un selfie avec sa soeur Katia Aveiro, pris lors d'une journée en famille avec ses quatre enfants et sa chérie Georgina Rodriguez.
Joseph Frost, propriétaire de Frost of London, la seule bijouterie londonienne à vendre des montres Franck Miller, a confié que ce modèle est "rare". En plus de valoir 1,3 millions d'euros, elle serait vendue en édition ultra limitée. Wizkid possède la même montre mais en version bleue et non rouge, et il avait effectivement dévoilé son prix astronomique en dollars.
"Ronaldo est un grand fan de la marque et a été régulièrement vu avec ses modèles" a ajouté le gentleman britannique spécialisé dans l'horlogerie et la joaillerie de luxe. Et en dehors de Franck Muller, CR7 apprécie aussi les montres de Jacob & Co. D'ailleurs sur son compte Instagram, il poste régulièrement des clichés delui portant des créations horlogères haut de gamme.