Alors que Les Reines du shopping pourraient bientôt avoir une émission spéciale célébrités, Cristina Cordula a scandalisé plusieurs téléspectateurs. Dans l'épisode diffusé ce mercredi 3 juin 2020 sur M6, l'ex top n'a pas supporté les poils d'une candidate. Alors qu'elle faisait les boutiques pour tenter de trouver son look correspondant au thème de la semaine "séduisante avec une touche de rock", Catherine a dévoilé ses aisselles au naturel. C'est-à-dire poilues.
Des poils qui ont fait vivement réagir Cristina Cordula. "Ohlala, avec les bras poilus comme ça c'est pas possible, Catherine !" s'est exclamée la présentatrice. Apparemment pas fans de la pilosité naturelle, celle qui est contre la chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat a ajouté : "C'est un fashion-faux pas esthétique, wahou ! Pollution visuelle !".
Sur Twitter, beaucoup d'internautes ont réagi aux critiques de Cristina Cordula. Après ne pas avoir apprécié son jugement sur les leggings d'une candidate des Reines du shopping, de nombreux twittos l'ont taclée pour parler de la sorte sur les poils. Ils ont notamment souligné que les femmes doivent être libres de faire ce qu'elles veulent de leur corps : "Pour la première fois de ma vie je regarde les reines du shopping et j'entends Christina faire du bodyhair shaming", "Ma mère regarde Les Reines du shopping" et "Cordula dit que les poils sous les bras c'est 'pas à la mode, peut-être en 1800 mais pas aujourd'hui' j'suis écoeurée, je sais pas, soutiens les autres femmes c'est pas difficile", "Mais pardon???????? Les poils c'est NATUREL, pas un accessoire ou une robe genre aller, laissez les femmes TRANQUILLES".