Cristina Cordula n'a pas apprécié une récente publicité dans laquelle est apparue son sosie. Invitée dans Les Grosses Têtes de RTL, l'animatrice des Reines du shopping a évoqué son mécontentement avec Laurent Ruquier. Lui aussi s'est dit surpris par le panneau publicitaire du centre commercial des Quatre-Chemins à Vichy. "Quand j'ai vu cette affiche, je me suis dit: 'C'est pas ma Cristina'. C'est qui ce travelo ?" a-t-il déclaré.
"Ce n'est pas moi, c'est une photo vraiment grotesque, d'un mauvais goût pas possible" a alors répondu Cristina Cordula, visiblement très énervée contre son sosie qui ne véhiculerait pas l'image chic et tendance qu'elle aimerait. "J'ai envoyé mon avocat tout de suite" a même précisé l'ex mannequin brésilien qui sera bientôt à la tête d'une émission de mariage sur M6, avant de lâcher un : "Quelle horreur !".
Face aux propos désobligeants de Laurent Ruquier et de Cristina Cordula, Ludivine Valandro, le sosie de la présentatrice, a tenu à réagir. Sur Youtube, Ludivine Valandro a posté une vidéo dans laquelle elle s'adresse au journaliste et animateur : "Monsieur Ruquier, je vous pensais beaucoup plus intelligent que ça. Il serait bon de votre part de m'envoyer des excuses. Je demande des excuses en radio, parce que vous m'avez rabaissée, salie à une heure de grande écoute".
"C'est très lourd à porter. Il y a une atteinte à mon travail d'imitatrice visuelle et mon travail en tant que sosie de Cristina" a-t-elle continué, avant d'expliquer : "Si Mme Cordula ne voulait plus du tout de sosie, il suffit de me le dire. Vous étiez largement au courant, parce qu'il y a deux ans, Cyril Hanouna m'a présentée à vous dans l'émission Les Pieds dans le Plat".
Le sosie de la fashionista a ensuite conclu : "Sachez Madame, que toutes les grandes stars sont fières d'avoir des sosies. La première qui me vient à l'esprit, c'est Dalida. Elle était heureuse d'être imitée, elle était heureuse d'avoir beaucoup de sosies".