Cyril Hanouna a été à la tête d'un nouveau TPMP week-end le vendredi 15 décembre 2023 sur C8. Lors de sa deuxième partie, il a reçu deux candidats de Frenchie Shore en plateau.
Depuis son lancement en novembre, la télé-réalité sulfureuse de MTV et Paramount + ne manque pas de faire réagir. Une séquence de l'épisode, diffusé au cours du deuxième week-end de décembre, a fait polémique. Alors qu'il avait stipulé le souhait de n'échanger aucun baiser avec des garçons, Melvin a été embrassé par Nicolas sans son consentement. Une agression sexuelle dénoncée par de nombreux téléspectateurs.
Ouryel et Enzo ont été invités à y réagir dans TPMP week-end. La première a tenu à faire une mise au point, tandis que le second a fait des révélations sur ce baiser non consenti. D'un point de vue plus général, Cyril Hanouna a estimé : "Dès qu'il y a un truc qui fait un carton, on parle de polémique. C'est toujours comme ça. Donc, c'est plutôt bon signe !".
"C'est souvent des gens qui ne connaissent pas le programme, des journalistes qui veulent aussi exister... Il y a beaucoup de gens qui veulent exister sur le succès des autres. Donc vous allez avoir beaucoup de gens qui vont vouloir exister à travers vous...", a ajouté celui qui a été insulté par sa chroniqueuse Polska avant de se lancer dans une comparaison entre Touche pas à mon poste et Frenchie Shore.
"Nous (TPMP), c'est ce qui nous arrive depuis 14 ans et on est content de faire manger beaucoup de gens !", a lâché le présentateur vedette de C8. Il n'a pu s'empêcher d'en profiter pour adresser un tacle à Thierry Ardisson, avec qui il ne cesse de se livrer àune guerre par médias interposés depuis quelques jours. "En ce moment, par exemple, il y a Thierry Ardisson qui veut exister à travers nous. Un vieil animateur qui veut revenir malheureusement. Donc il s'est dit : 'Tiens, je vais faire du buzz en parlant d'eux...' Pauvre Thierry, j'espère qu'il nous regarde en train de manger sa soupe. Fais attention de ne pas en mettre partout va !", a-t-il lancé à son ex-collègue de C8...