Cécile de Ménibus revient comme animatrice. Après avoir tenu le rôle d'une call-girl dans un épisode de la série Julie Lescaut, la jolie blonde se retrouvera les 10 et 17 février prochains à la tête d'une nouvelle émission de TF6, dédiée à l'hypnotiseur Derren Brown. A cette occasion, la rivale de Myriam Abel était invitée hier soir dans Touche pas à mon poste, une invitation qu'elle doit aujourd'hui regretter avoir acceptée.
Interrogée par Enora Malagré sur l'existence d'autres projets, l'ancienne acolyte de Cauet a fait l'erreur de poser son mobile sur la table pour illustrer son propos. "Tu sais quoi, je vais mettre mon portable là et peut-être que ça va sonner", lance-t-elle à la chroniqueuse, une perche que Cyril Hanouna n'a pas manqué d'attraper au vol. Grand adepte des challenges improbables (à l'image de sa feu crinière blonde ), l'animateur a menacé en direct la présentatrice de balancer son numéro de téléphone qu'il "connaît par coeur".
Bonne joueuse - ou tout simplement inconsciente, Cécile de Ménibus a alors mis la bête noire de Jean-Marc Morandini au défi : "Vas-y balance j'en ai rien à foutre je suis une folle ! Allez vas-y !". Bien que Cyril Hanouna s'est tenu de donner le dernier chiffre de son numéro, les coups de fil se sont rapidement fait entendre dans la suite de l'émission. "Ca fait 15 ans que j'ai ce numéro" a-t-elle d'ailleurs expliqué sur le plateau de D8. Il était visiblement temps de changer !
Retrouvez cette séquence dans notre diaporama.