La semaine débute plutôt bien pour TPMP. Lundi dernier, l'émission de D8 a rassemblé 1.4 million de téléspectateurs devant leur écran. Une réussite dont s'est félicité Cyril Hanouna sur "Teuteur" en annonçant le lendemain, mardi 27 janvier, qu'il fêterait ce joli score en animant le programme... en robe. Non, l'animateur n'a pas pris un coup sur la tête. Le pote de Kev Adams a jugé qu'il était temps d'honorer un récent défi de son camarade Jean-Luc Lemoine.
Ainsi, après s'être teint les cheveux en blond puis en rouge (à la suite là aussi de paris), le danseur de l'épaule s'est illustré hier soir en présentant l'émission habillé d'une "magnifique" tenue scintillante en tulle, choisie minutieusement par ses Twittos. L'occasion pour les téléspectateurs d'apprécier une séquence totalement improbable (à voir dans notre diaporama) durant laquelle la bête noire de Nouvelle Star a laissé s'exprimer sa part de féminité.
Et à en croire un autre tweet du présentateur posté ce mercredi, ce dernier a eu raison de se travestir. D'après ledit message, Touche pas à mon poste serait en effet redevenu le premier talk de France. "Merci de malade !", écrit celui qui a récemment poussé un coup de gueule contre Les Gérard. Présenter en robe pourrait en tout cas devenir une tradition puisque le tortionnaire de Jean-Michel Maire a invité Cyril Hanouna à réaliser ce défi une fois par mois.