Si Cyril Hanouna n'existait pas il faudrait l'inventer. L'animateur n'est jamais à cours d'idées pour surprendre les téléspectateurs de D8. Rappelez-vous le 10 juin dernier, il avait voulu débarquer en direct chez TF1 pour les remercier d'envoyer des invités dans Touche pas à mon poste. Pas de chance la chaîne a fermé les portes avant qu'il débarque.
Cyril Hanouna ne s'est pas laissé abattre pour autant. Il a retenté sa chance hier. Au cours de l'émission, le présentateur qui a avoué avoir triché au bac a quitté le plateau avec Cauet direction TF1. Mais comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, la chaîne a encore anticipé sa venue et a verrouillé l'accès. Une fois de retour à D8, le "chanteur" a promis qu'il ne lâcherait pas l'affaire en déclarant : "On arrête le 5 juillet l'émission. Je rentrerai à TF1 avant le 5 juillet".
Cyril Hanouna n'a pas attendu longtemps avant de retenter sa chance. Avant que l'émission se termine, l'acolyte d'Enora Malagré a de nouveau quitté le plateau en compagnie de Christophe Carrière cette fois. Et il était persuadé de réussir son coup. Pourquoi ? Il s'est rendu à la Tour TF1 en scooter. Nouvel échec.