Il est bon de rappeler que Jean-Michel Maire est journaliste. On a tendance à l'oublier avec son image de chroniqueur chaud lapin dans Touche pas à mon poste. Et visiblement, "Forrest Teub" - comme adore l'appeler son camarade Jean-Luc Lemoine - est aussi un gros fêtard, ce qui n'est malheureusement pas du goût de Cyril Hanouna. L'animateur lui a d'ailleurs fait savoir dans les coulisses, une anecdote qu'il a partagée hier, sur D8.
"Quel playboy ! Vraiment Jean-Michel Maire, après beaucoup de frasques, il s'est bien calmé" a-t-il lancé en le présentant en début d'émission. Ce à quoi Jean-Michel Maire a confié tout fièrement : "Je ne sors plus depuis pratiquement une semaine. J'avais plusieurs soirées de prévues dans la semaine et j'ai tout annulé". Il avoue également avoir trouvé la force d'annuler une soirée poker avec Christophe Carrière. De son propre chef ? Pas vraiment.
Le danseur d'épaule a révélé qu'il a été obligé de tirer les oreilles de son chroniqueur afin de le remettre dans le droit chemin. "Vous le savez chez vous, je vous raconte tout. Je lui ai un peu remonté les bretelles et je lui ai dit qu'il fallait qu'il lève un peu le pied avec les sorties. Je lui ai dit 'Je ne suis pas ton père, mais je te donne un conseil. Je te veux au top dans l'émission'", a-t-il ajouté. Cyril Hanouna ne plaisante pas avec le travail.
Retrouvez cette séquence dans notre diaporama (à partir de la deuxième minute).
A lire aussi : Enora Malagré révèle que sa mère est malade dans TPMP / Matthieu Delormeau VS Gilles Verdez : après le clash, les explications dans TPMP / Franck Dubosc devient Cyril Hanouna : perruque, barbe et fou rire dans TPMP