Guerre des égos sur D8 ? Après avoir présenté durant deux ans Nouvelle Star, Cyril Hanouna a laissé sa place à Benjamin Castaldi pour cette édition 2015. Pourtant, depuis quelques temps, le généreux donateur pour les Restos du coeurs semble se faire un malin plaisir de démolir son ancienne émission. D'abord accusé de boycotter le programme, Cyril Hanouna a récemment laissé carte blanche à Camille Combal pour tacler Elodie Frégé.
Aujourd'hui, la parole est à la défense. C'est d'abord Sinclair qui a avoué son étonnement face aux critiques de son "pote" lors d'une interview pour lefigaro.fr : "en ce qui me concerne, c'est une grande surprise parce que j'aime beaucoup Cyril, je le connais depuis des années. Je ne pense pas être fâché avec lui. Maintenant s'il est fâché avec moi, j'aimerais bien qu'il me le dise mais ça m'étonnerait. Il est peut-être fâché avec le programme mais, ça, ça ne me regarde pas personnellement, j'aimerais bien le croiser pour comprendre". Avant de conclure plus sèchement mais sans le moindre énervement : "Je trouve ça bête. Surtout, ce qui est con, c'est qu'on est sur la même chaîne... Donc c'est un peu débile".
Du côté d'André Manoukian, même son de cloche. Le juré ne condamne pas l'homme aux cheveux rouges mais ne se prive pas de dire ce qu'il pense de TPMP : "en même temps, c'est le fond de commerce de cette émission de critiquer tous les programmes téloche donc... C'est plutôt un gage de liberté. On n'est pas obligé d'être révérencieux sous pretexte que... Si on demande à quelqu'un d'aimer tous les programmes parce que c'est sur sa chaîne, on est dans la merde. Si on me demande d'aimer Touche pas à mon poste, je ne vais pas y arriver non plus". Le message est clair.