S'il y en a bien un qui ne lâche pas les réseaux sociaux en ce moment, c'est Booba. Le rappeur français de 46 ans, qui réside à Miami, est actuellement en pleine guerre contre les influenceurs et notamment Magali Berdah. Mais il n'en oublie pas pour autant les autres artistes avec qui il aime entretenir une rivalité. C'est notamment le cas de Gims, qu'il a récemment affiché après un passage dans un centre commercial puis avec une photographie avec un animal sauvage. Et dans cette véritable guerre ouverte qui dure depuis des années, il y a une victime collatérale : Dadju, le petite frère de l'ancien membre de la Sexion d'Assaut.
En effet, Booba semble vouloir la tête des deux frères. Pour tenter de parvenir à ses fins, il a publié ce mercredi 31 mai une vidéo de celui que l'on surnomme le prince Dadj sur son compte Twitter. On peut y voir le chanteur capuché en plein showcase. Mais alors que la musique continue, Dadju ne chante plus et semble s'énerver contre quelqu'un. L'altercation se poursuit et les protagonistes semblent vouloir en venir aux mains. Très rapidement, la sécurité intervient et redirige le chanteur vers le milieu de la scène, tandis que celui qui a provoqué sa colère est évacué sur le côté.
Forcément, il n'en fallait pas plus au Duc de Boulogne pour se moquer ouvertement et publiquement de Dadju. "C'est la street", a écrit un B2O moqueur en légende de son post, agrémenté de nombreux emojis morts de rire. Les internautes, principalement des followers du rappeur, ont eux pointé du doigt le fait que Dadju fasse le malin alors qu'il avait de nombreux agents de sécurité à ses côtés sur la séquence en question.
Cependant, ce n'est pas la première fois que Booba s'en prend à Dadju ces dernières semaines. Ainsi, le Duc de Boulogne avait exhumé plusieurs tweets du chanteur dans lesquels il critiquait le zouk et véhiculait des clichés sur les Antillais. Et ce alors que le petit frère de Gims devait se produire aux Antilles, terre de naissance du zouk, quelques jours plus tard. Une énorme polémique qui avait poussé Dadju à présenter des excuses publiques. Reste maintenant à voir si ces attaques vont perdurer.