Est-il possible de vivre une belle histoire d'amour à Hollywood lorsque l'on est deux stars ? A en croire Dakota Johnson et Chris Martin, la réponse semble être "non". C'est le Sun qui vient de l'annoncer, l'actrice de Fifty Shades of Grey et le leader de Coldplay auraient décidé de se séparer au bout de quasiment 2 ans de relation.
Une situation inattendue pour tous les proches des amoureux encore sous le choc. D'après une source du Sun, "Chris et Dakota paraissaient toujours heureux ensemble. Il y avait d'ailleurs des discussions au sujet d'un mariage". Pire, le chanteur venait même de faire perdre la tête à son banquier en claquant près de 6 millions de dollars pour une maison à Malibu. La lose.
Mais alors, si tout allait bien dans le meilleur des mondes, pourquoi ont-ils rompu ? Eux qui s'étaient pourtant fait tatouer le même signe de l'infini (héhé, triste ironie) afin de sceller leur amour ? Selon une source de Express (donc à prendre avec des pincettes gigantesques), le couple était finalement en désaccord sur un point très important : les enfants.
"Chris a fait comprendre qu'il voulait d'autres enfants le plus tôt possible [il est déjà papa de deux ados de 15 et 13 ans, ndlr], mais la carrière de Dakota a vraiment pris son envol et c'est donc la dernière chose à laquelle elle pense actuellement" a notamment révélé un pote du musicien, avant d'ajouter : "Ils ont réalisé qu'ils allaient dans des directions complètement opposées et ont décidé d'arrêter".
On ne le dira jamais assez : adoptez un chien, c'est plus cool et moins encombrant qu'un gamin. Et ce ne sont pas les coeurs désormais brisés de Chris et Dakota qui nous contrediront.