Il fallait s'y attendre, Dallas n'a pas fait long-feu en prime-time sur TF1. Le show, suite de la série culte, n'aura tenu que deux semaines le samedi soir sur la première chaîne puisque TF1 vient d'annoncer sa déprogrammation. Après une soirée de lancement qui avait attiré 3,8 millions de téléspectateurs, Dallas avait plongé sous la barre des 3 millions ce samedi 29 juin, se classant derrière Intervilles et Hawaï 5-0.
Cependant, Bobby, JR et leurs deux fils sexy ne vont pas totalement disparaître de l'antenne de TF1. Dallas sera remplacée ce samedi 6 juillet par un best-of de Vendredi, tout est permis. Dallas basculera en seconde partie de soirée avec la diffusion des quatre derniers épisodes de la saison 1.
Si les audiences françaises ne sont pas reluisantes, la série est loin de faire un carton total aux Etats-Unis. Malgré sa très bonne première saison, les audiences ont complètement chuté lors de la diffusion de la saison 2. Dallas reviendra cependant pour une saison 3 sur TNT en janvier 2014.