Les chiens ne font pas des chats. Comme son papa David Beckham, désormais aussi connu pour ses pubs de caleçons que pour son incroyable pied droit, Brooklyn Beckham a en effet décidé de se lancer dans une carrière de footballeur. Mais les fidèles supporters de Manchester United risquent d'avoir le choc de leur vie, puisque ce Beckham-là s'entraîne... avec Chelsea !
Brooklyn Beckham, future star des Blues aux côtés d'Eden Hazard et Fernando Torres ? Alors que son père est une légende de Manchester United où il a passé plus de 10 ans sous les ordres de Sir Alex Ferguson avant de rejoindre le Real Madrid, l'aîné des quatre enfants Beckham vient de rejoindre le centre d'entraînement de Chelsea, club rival des Red Devils pour le titre en Premier League.
Le site Skysports rapporte en effet que l'ado de 13 ans a effectué un essai concluant avec Chelsea, ce mardi 22 janvier sous les yeux de son père. Il a donc été invité à rejoindre le centre d'entraînement des Blues et relance, sans le vouloir, les rumeurs sur le prochain club de son papa. Car depuis qu'il a quitté les Los Angeles Galaxy, David Beckham - revenu vivre à Londres avec toute sa famille - est toujours à la recherche d'un dernier challenge sportif.
Mais ne vous attendez pas à voir un autre mini-Beckham rejoindre Brooklyn à Chelsea. Harper (1 an) est encore trop petite, Cruz (7 ans) préfère la danse et Romeo est, lui, plus branché mode comme sa maman Victoria Beckham. Et ça s'annonce plutôt pas mal pour lui, puisqu'à à peine 10 ans, il pose déjà pour Burberry !