Pour célébrer son entrée dans l'équipe du PSG et sa première victoire contre l'OM le 24 février dernier, David Beckham s'est visiblement fait un petit plaisir. Le joueur a en effet été aperçu sortant de l'entraînement dans une nouvelle et mangifique Audi S8. Un bijou motorisé qui peut coûter au minimum 90 000€. Le joueur ne se refuse rien.
Audi, c'est pas fini
Harry Styles n'est pas la seule célébrité so british à apprécier les grosses mécaniques. David Beckham en est aussi très friand. Et pour fêter sa première victoire au sein de l'équipe du PSG, l'égérie des dernières pubs H&M est passé du côté de chez Audi pour s'acheter le dernier bolide de ses rêves.
Beckham à 100 à l'heure
Sur des clichés publiés par le site Dailymail, le joueur a été aperçu en train de quitter un entraînement dans sa tout nouvelle Audi S8. Une voitiure embarquant un moteur de compet', un V8, qui permet à la voiture d'attendre les 100km/h en moins de 4 sec. Une fusée toute trouvée pour rejoindre rapidement sa résidence privée du Bristol.
Quand on aime, on ne compte pas
Et visiblement, même si son salaire au PSG sera en partie reversé à des associations caritatives, Becks n'a pas hésité une seule seconde à sortir le chéquier pour signer un montant de plus de 90 000€. Le prix à payer pour éviter de faire attendre Victoria et ses enfants qui sont descendus avec lui sur Paris pour le soutenir.