Au royaume des stars, les amitiés se font et se défont à la vitesse grand V. En septembre dernier, Selena Gomez et Demi Lovato se disputaient les faveurs d'un biopic pour le septième art. Les chanteuses souhaitaient toutes les deux incarner Linda Ronstadt, une chanteuse atteinte de la maladie de Parkinson. Mais la compétition et les rivalités ont finalement laissé place à une solide amitié. C'est en tout cas ce que montre une récente photo postée par l'ex de Justin Bieber sur Instagram.
Le 7 novembre dernier, l'interprète de Come & Get It et la chanteuse au look de schtroumpfette se sont réunies dans les coulisses de l'émisison X Factor pour prendre la pose en mode BFF. Elles arboraient le "Kissy Face", histoire de prouver que leur amitié est plus forte que tout. En légende, Selena Gomez a posté une véritable déclaration. "C'est juste la preuve que c'est pour toujours. Peu importe ce qu'il peut se passer".
Meilleures amies depuis plus de dix ans, Selena Gomez n'a jamais caché son admiration pour celle qui a déjà posé ses valises dans un centre de désintoxication. "Je suis très fière d'elle. Elle est en mesure d'accepter les défis auxquels elle doit faire face. C'est un modèle", avait-elle déclaré au magazine iD. Pas de quoi sortir les griffes donc.