Demi Lovato est revenue sous le feu des projecteurs grâce à X-Factor. La star de Give Your Heart A Break est jurée aux côtés de Britney Spears et elle déchire tout. Ceux qui pensaient qu'elle ne méritait pas sa place dans l'émission ont dû avoir le bec cloué dimanche dernier. La bombe a parfaitement interprété l'hymne américain durant un match de football. Elle a réussi à émouvoir toutes les personnes présentes au Comerica Park de Détroit. Chapeau Demi !
Les troubles alimentaires et du comportement de Demi Lovato sont bien loin. La chanteuse qui rêve de faire un duo avec sa collègue Britney Spears voit la vie en rose. Depuis qu'elle a décroché le job de jurée dans X-Factor, elle est sur le devant de la scène.
Après avoir posé en Une de Teen Vogue ou encore fait une vidéo pour inciter les latinos à voter le 6 novembre prochain, elle a eu le grand honneur de chanter l'hymne de son pays avant le match de football américain qui opposait les Tigers aux Giants dimanche soir.
Demi Lovato a annoncé sur son Twitter qu'elle était très excitée de se rendre au Comerica Park. Et elle a dû préparer ce moment avec beaucoup d'attention car contrairement à Christina Aguilera qui s'était complètement plantée en plein Super Bowl, elle a assuré le show du début à la fin.
On peut voir et entendre que Demi Lovato est très émue de chanter ces paroles symboliques. Elle nous donnerait presque des frissons ! Le public et les joueurs ont aussi été conquis par son interprétation. En espérant qu'elle réservera encore beaucoup de surprises comme celle-ci à ses fans.
Découvrez de toute urgence Demi Lovato chantant l'hymne américain dans notre diaporama !