Depuis qu'elle a réglé ses problèmes de troubles alimentaires et du comportement, Demi Lovato s'accepte telle qu'elle est. Elle est bien dans sa peau et n'hésite pas à le prouver dès qu'elle le peut. Mais son collègue Simon Cowell pourrait venir tout changer.
Demi Lovato sera de retour dans la troisième saison de X Factor US aux côtés de Simon Cowell. Et d'après le magazine Star, ce dernier voudrait que la grande pote de Miley Cyrus perde des kilos avant la diffusion de l'émission. Une "source" a confié : "Simon trouve qu'elle a gonflé depuis la fin de l'émission en décembre dernier et ça le dérange. Il ne s'attend pas à ce que Demi ressemble à un top model maigre, mais il veut qu'elle ait l'air en forme".
Simon Cowell voudrait que la star du clip Heart Attack perde au moins 10 kilos. La source a ajouté : "Il lui a demandé de travailler dur ce printemps et cet été. Il va s'assurer qu'elle perde du poids d'une manière saine". Bon évidemment, cette info est une rumeur bidon de plus inventée par le magazine Star (comme si elle n'en sortait pas assez). Un porte-parole de celui qui a clashé Justin Bieber a déclaré : "C'est complètement faux".