C'est la rumeur qui a enflammé la Toile au mois de décembre : Drake passerait par l'AccorHotel Arena de Paris le 13, 15 et 16 mars 2019. Tout a démarré lorsque Digitick a annoncé la grande nouvelle sur Twitter... sauf que, quelques minutes après, le site a supprimé son message.
On en est donc venu à se demander si le site n'aurait pas dévoilé l'info en peu trop en avance et c'était apparemment le cas puisque le rappeur vient aujourd'hui, seulement, de confirmer ses trois dates dans la Capitale pour son The Assasination Vacation Tour. L'interprète de "In My Feelings" sera aussi en concert à Dublin, Londres, Amsterdam, Anvers, Manchester et Birmingham comme il l'a dévoilé sur son compte Instagram. Tout un programme que ses fans sont impatients de découvrir.
Si ces derniers ont tous envie de voir Drake en concert, le prix des places risque bien d'en freiner quelques uns : ils varient entre 67,50 et 155,50 euros. Autant vous dire que les internautes sont hallucinés face à ces tarifs : "Drake je le kiffe à la mort mais il se racle niveau prix des billets pour son concert", "on en parle des prix des places du concert de Drake ? Il fait plus sa Beyoncé que Beyoncé", "les prix pour drake.. j'ai fait un infarctus", "Drake il est malade avec ces prix de billets ou quoi ?", "en vrai, je ne sais pas qui je dois insulter... Drake ou Bercy parce que vraiment les prix.......", peut-on lire sur Twitter.
Pour info, les places seront mises en vente ce vendredi 25 janviers 2019.