En 2009, ce n'est ni la première, ni la dernière fois que Rihanna se sépare de Chris Brown. Mais avant de retomber dans les bras du badboy, elle flirte avec le Canadien Drake. Une amourette de quelques mois qui les conduit à enregistrer deux duos sexy : What's my name et Take Care. Quelques années plus tard en 2012, Chris Brown et Drake continuent leur combat de coq au point d'en venir aux mains... tout ça pour les beaux yeux de Rihanna. Aujourd'hui, la rumeur d'une nouvelle histoire entre Drake et la chanteuse de Can't remember to forget you court, mais les deux assurent être "juste de bons amis".
Personne n'avait entendu parler de cette histoire jusqu'à ce que Drake himself en parle devant des milliers d'Américains. Invité du show d'Ellen DeGeneres, le chanteur de Hold on we're going home a confié avoir flirter avec la sexy mannequin Tyra Banks. Il a raconté : "J'ai eu un rencard avec elle, une fois. C'était juste un rencard, on est allés à Disneyland incognito, c'était fun. On était assez proches". Une anecdote qui aurait du rester secrète comme l'a ensuite précisé une Tyra Banks un brin remontée.
Contrairement à son personnage dans 2 Broke Girls, Kat Dennings file le parfait amour avec la co-star de la série Nick Zano. Pourtant elle aurait pu avoir une histoire avec Drake. Sur le plateau de Chelsea Lately, la belle brune a raconté un tête à tête amoureux qu'elle a eu avec Drake dans un restaurant de sushis. Mais Kat Dennings s'est sentie oppressée par la présence du staff de sécurité du chanteur, avant de se faire incendier sur Twitter par des fans jalouses (sans doute menées par une certaine Amanda Bynes). L'actrice n'a donc pas souhaité le revoir, quand Drake confiait pourtant avoir eu un "gros coup de coeur" pour elle.