Emily Ratajkowski a encore frappé ! Depuis son apparition très remarquée à moitié nue dans le clip de Robin Thicke "Blurred lines", Emily Ratajkowski est devenue un sex-symbol. La top a même multiplié les shootings sexy et les photos provoc sur son compte Instagram.
Et Emily Ratajkowski prouve une fois de plus dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque DKNY qu'elle est une bombe, déambulant simplement vêtue en sous-vêtements dans les rues new-yorkaises. Une vidéo que le mannequin féministe, qui assume toujours ses clichés très sexualisés, a dévoilé sur les réseaux sociaux.
Ici la comptine "Promenons-nous dans les bois" peut être remplacée par "Promenons-nous dans les rues", celles de New York plus précisément. Et si toutes les autre personnes de la campagne sont habillées, c'est dénudée que la Rata sort pour balader son chien. Une sortie qui en fait retourner plus d'un sur son passage...
Celle qui est devenue actrice, notamment dans Entourage et Gone girl, avait confié à Grazia propos de son corps : "Ma mère, qui est écrivain et professeur d'anglais, m'a toujours rappelé que je n'avais pas à avoir honte de ma féminité. Ça donne beaucoup de liberté".