BUZZ
EnjoyPhoenix : ses gâteaux cramés, les haters... confidences dans Le Grand Journal
Publié le 9 octobre 2015 à 13:46
Par Charlotte Vaccaro
EnjoyPhoenix - aka Marie Lopez - et son petit-ami WaRTeK étaient les invités du Grand Journal, ce jeudi 8 octobre 2015 sur Canal Plus. L'occasion pour la Youtubeuse et future star de Danse avec les stars 6 de revenir sur le badbuzz de ses gâteaux brûlés, et de se confier sur son rapport aux haters qui, à une époque, l'ont "détruite intérieurement".
EnjoyPhoenix sur le plateau du Grand Journal, le 8 octobre 2015 sur Canal Plus © Canal Plus
EnjoyPhoenix et WaRTek, un couple complice sur Instagram
La suite après la publicité
"J'ai failli mettre le feu à mon immeuble"

Le mois dernier, EnjoyPhoenix provoquait les moqueries de Twitter à cause d'un gros raté sur sa nouvelle chaîne Youtube consacrée à la cuisine, EnjoyCooking, sur laquelle elle avait fait une grosse erreur dans ses recettes. Ce jeudi 8 octobre 2015 sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus, la star du web est revenue sur cet incident. "J'ai failli mettre le feu à mon immeuble. Mais tout s'est bien terminé," a-t-elle ainsi expliqué avec humour, avant de préciser plus sérieusement : "J'ai confondu les degrés Fahrenheit et les degrés Celsius. Ca arrive à tout le monde, l'erreur est humaine."

EnjoyPhoenix "vraiment touchée" par les haters

Présente sur le plateau du Grand Journal avec son petit-ami WaRTeK, Enjoy Phoenix s'est aussi confiée sur les haters et a assuré ne plus porter d'attention aux messages haineux."On ne répond pas. Au début, j'étais vraiment touchée par tout ce qu'on disait, que ce soit positif ou négatif. Au fur et mesure du temps, à force de lire du négatif, ça commençait petit à petit à me détruire intérieurement. Mes parents me le disaient, ma famille était vraiment triste pour moi de me voir au quotidien ne plus sourire," a ainsi révélé la future candidate de DALS 6. Et d'ajouter : "Je n'ai pas commencé les vidéos pour rentrer dans un schéma de méchanceté gratuite donc j'ai tout simplement décidé de couper court, de mettre un mur et de prendre que le positif qu'on m'envoie. Parce que moi j'envoie que du positif donc je ne souhaite recevoir que du positif aussi." Ses détracteurs sont prévenus !

À propos de
Mots clés
People People FR Youtubers
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news