Depuis qu'elle a fait partie l'équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Enora Malagré enchaîne les clashs dans l'émission ou en dehors. Celle qui s'est fait draguer par Thierry de Qui veut épouser mon fils est aussi parfois "victime" de dérapages dans l'émission de Cyril Hanouna. Après avoir été au centre d'une blague sur la destruction de son scooter, c'est le jeu de la pieuvre qui a mis, momentanément, la chroniqueuse KO hier, lundi 26 mai 2014.
Dans ce jeu, deux candidats s'opposent. Chacun a deux pots de peintures (l'un vide et l'un plein) devant lui. L'autre candidat doit désigner une main et, s'il ne choisit pas le pot vide, se prend de la peinture sur le visage. Opposée à Majid Berhila du duo comique Les Lascars gays, Enora Malagré a donc perdu le jeu avant de se retrouver avec de la peinture dans l'oeil. Si Cyril Hanouna semblait au début très amusé, l'animateur de TPMP s'est rapidement rendu compte que son acolyte n'allait pas bien.
Plus de peur que de mal tout de même pour Enora Malagré qui a tenu à continuer le jeu en voulant "défoncer" son adversaire. Une vengeance obtenue puisque l'ennemie de Nabilla a bien badigeonné l'humoriste de peinture rouge.
Retrouvez la vidéo dans notre diaporama.